Event Image

Canada's Circus Spectacular

Ce SUPER spectacle de 90 minutes mettant en vedette des artistes venus des quatre coins du monde saura vous divertir du début à la fin. La tournée au Canada se fait pendant une période limitée. Nous comptons parmi notre équipe hyper talentueuse des clowns comiques, des voltigeurs éblouissants et des motocyclistes audacieux.

Location Colisée de Moncton

subvenue Aréna

Event Image

BILLEETS MAINTENANT EN PRÉVENTE

Troisième Congrès annuel des boissons de la côte EstMoncton - Le Congrès des boissons de la côte Est (CBCE), un festival de bières et de rafraîchissements, sera de retour le samedi 25 mai dans les agrénas A et B du Colisèe de Moncton.L'objectif du CBCE est de mettre en vitrine le large éventail de boissons rafraîchissantes de qualité dans tous les segments de l'industrie des boissons alcoolisées, notamment une grande variété de bières artisanales locales et canadiennes, les nouveaux produits, ainsi que les marques locales et nationales de cidre, de sodas alcoolisés, de vins panachés et d'autres boissons prêtes à boire. Le CBCE vise à offrir une ambiance de fête amusante et décontractée pour déguster des boissons d'une multitude de fournisseus.

Location Colisée de Moncton

subvenue Salle d'exposition A

Event Image

EAST COAST COMIC EXPO

l'East Coast Comic Expo est une foire littéraire annuelle qui célère les dessins animés et leur influence sur la culture populaire d'aujoud'hui. Joignez-vous à nous pour découvrir des dessins animés, des pièces de collection et l'art de la costumade, ainsi que des vendeurs. artistes et créateurs de la région. Les laissez de groupe comprennent quatre billets pour adulte.

Location Colisée de Moncton

subvenue Salles d'exposition

Sélectionner la date

Sélectionner l’heure

Filters

Event Image

Canada's Circus Spectacular

Ce SUPER spectacle de 90 minutes mettant en vedette des artistes venus des quatre coins du monde saura vous divertir du début à la fin. La tournée au Canada se fait pendant une période limitée. Nous comptons parmi notre équipe hyper talentueuse des clowns comiques, des voltigeurs éblouissants et des motocyclistes audacieux.

Location Colisée de Moncton

subvenue Aréna

Event Image

BILLEETS MAINTENANT EN PRÉVENTE

Troisième Congrès annuel des boissons de la côte EstMoncton - Le Congrès des boissons de la côte Est (CBCE), un festival de bières et de rafraîchissements, sera de retour le samedi 25 mai dans les agrénas A et B du Colisèe de Moncton.L'objectif du CBCE est de mettre en vitrine le large éventail de boissons rafraîchissantes de qualité dans tous les segments de l'industrie des boissons alcoolisées, notamment une grande variété de bières artisanales locales et canadiennes, les nouveaux produits, ainsi que les marques locales et nationales de cidre, de sodas alcoolisés, de vins panachés et d'autres boissons prêtes à boire. Le CBCE vise à offrir une ambiance de fête amusante et décontractée pour déguster des boissons d'une multitude de fournisseus.

Location Colisée de Moncton

subvenue Salle d'exposition A

Event Image

EAST COAST COMIC EXPO

l'East Coast Comic Expo est une foire littéraire annuelle qui célère les dessins animés et leur influence sur la culture populaire d'aujoud'hui. Joignez-vous à nous pour découvrir des dessins animés, des pièces de collection et l'art de la costumade, ainsi que des vendeurs. artistes et créateurs de la région. Les laissez de groupe comprennent quatre billets pour adulte.

Location Colisée de Moncton

subvenue Salles d'exposition

Event Image

Canada's Circus Spectacular

Canada's Circus Spectacular This 90-minute SUPER tour will entertain you from start to finish, with artists from across the globe. Touring Canada for a strictly limited season. We boast an international entertaining cast of comical clowns, spellbinding aerialists, and dare-devil motorcyclists.

Location Moncton Coliseum

subvenue Arena

Event Image

East Coast Bev Con Early Bird 2024

EARLY BIRD TICKETS ON SALE NOW 3nd Annual East Coast Bev Con Moncton - The East Coast Bev Con - Beer and refreshment Festival will return on Saturday May 25th at the Moncton Coliseum Complex Agrena "A" & "B" The goal of the ECBC is to showcase a wide variety of quality beverages from all segments of the alcohol industry including, a great variety of ultra local and Canada-wide craft beer, new products, and both local and national brands of cider, seltzers, coolers and other ready to drink beverages. The ECBC wants to provide a fun, relaxed festival type atmosphere for patrons to samle beverages from multiple suppliers.

Location Moncton Coliseum

subvenue Hall A

Event Image

East Coast Comic Expo 2024

EAST COAST COMIC EXPO An annual literary event, celebrating comic books and their impact on today's popular culture.Join us for comics, collectibles and cosplay - with vendors, artists and creators from around the region appearing at the East Coast Comic Expo.

Location Moncton Coliseum

subvenue Exhibition Halls

Select Dates

Select Time

Filters

Event Image

Canada's Circus Spectacular

Canada's Circus Spectacular This 90-minute SUPER tour will entertain you from start to finish, with artists from across the globe. Touring Canada for a strictly limited season. We boast an international entertaining cast of comical clowns, spellbinding aerialists, and dare-devil motorcyclists.

Location Moncton Coliseum

subvenue Arena

Event Image

East Coast Bev Con Early Bird 2024

EARLY BIRD TICKETS ON SALE NOW 3nd Annual East Coast Bev Con Moncton - The East Coast Bev Con - Beer and refreshment Festival will return on Saturday May 25th at the Moncton Coliseum Complex Agrena "A" & "B" The goal of the ECBC is to showcase a wide variety of quality beverages from all segments of the alcohol industry including, a great variety of ultra local and Canada-wide craft beer, new products, and both local and national brands of cider, seltzers, coolers and other ready to drink beverages. The ECBC wants to provide a fun, relaxed festival type atmosphere for patrons to samle beverages from multiple suppliers.

Location Moncton Coliseum

subvenue Hall A

Event Image

East Coast Comic Expo 2024

EAST COAST COMIC EXPO An annual literary event, celebrating comic books and their impact on today's popular culture.Join us for comics, collectibles and cosplay - with vendors, artists and creators from around the region appearing at the East Coast Comic Expo.

Location Moncton Coliseum

subvenue Exhibition Halls